Y'a pas de raison ... !

Publié le par echos

Ce mardi, 11h : premier de la dizaine de jours que je devrais passer a l'hôpital. Et premier essai de rédaction d'un article du blog avec mon seul pouce. L'IPhone c'est finalement super que pour les textos...

 

Bref, j'y suis. Avec le stress et l'angoisse qui doit accompagner toutes celles et ceux qui vont subir une intervention relativement lourde. Mais tout le monde me le répète : y'a pas de raison que cela se passe mal ! Soit... Mais alors pourquoi est-ce que cela se passe parfois mal pour certains ? Question qui, cette fois encore, pourrait servir de support a l'épreuve philo du bac 2010 ! En attendant, j'ai eu le droit à l'épreuve de la péridurale... Je vois déjà les milliers de femmes sourire en repensant à celle(s) qu'elles ont eues : quelles chochotes ces mecs !!

 

Bon, peut-être mais ça fait quand même mal j'vous assure. Et même encore maintenant, pendant que je tapote de mon pouce sur l'écran de l'IPhone, je me tortille dans tous les sens pour trouver la position la moins inconfortable. J'ai pas encore trouvé ! En attendant, je ne résiste pas à vous livrer deux perles qui ont fait passer mon angoisse d'extrême à extrême puissance 10. Tout d'abord cette phrase d'une interne : "... Si on vous emmène au bloc vivant" (sic);

 

Celle d'une infirmière ensuite : "quand vous nous quitterez..."

 

Franchement, y'a pas de raison que ça se passe mal !!

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ça fait mal mais bon, comme on dit c'est un mal pour un bien!<br /> <br /> <br />
Répondre